top of page
DSC_5457.jpg

PERINATALITÉ

Une parenthèse dans la vie d’une femme… Qu’elle soit une évidence ou plus difficile à vivre (émotionnellement ou physiquement), la grossesse nous change à jamais.
 

Le yoga et le massage chinois peuvent vous accompagner dans cette parenthèse.
 

Le yoga vous prépare à la grossesse, il accompagne votre corps aux changements par la pratique du Pranayama (respirations) et différents asanas (postures), lors des premières contractions jusqu'au moment de l'accouchement. La méditation sera aussi un vrai allier!

Le massage, quant à lui, est un mélange de décontractions et de stimulations. Il vous permettra un meilleur ressenti de votre corps et de votre bébé! Il est une vrai bulle de douceur et de chaleur dans ce tumulte!

Cet accompagnement sera s’adapter à vous, au moment présent!

" Je recommande vivement le yoga pré et post natal avec Guillemette. Ce fut de très bons moments de ressource, détente, échange avec les autres mamans. Guillemette est à l'écoute de notre corps et de notre coeur. Plus qu'un simple cours de yoga, c'était comme une petite "tribu"  qui m'a accompagnée tout le long de ma grossesse et ensuite à l'arrivée de mon bébé. Mille mercis "
bottom of page