top of page

Allaitement ou biberon : tout ce qu'il faut savoir pour bien choisir.

lun. 05 mai

|

Saint-André-des-Eaux

Une atelier autour de la physiologie de la jeune maman et de la sphère digestive du nouveau-né afin de mieux choisir entre allaitement ou lait maternisé en ayant toutes les astuces en poche.

Allaitement ou biberon : tout ce qu'il faut savoir pour bien choisir.
Allaitement ou biberon : tout ce qu'il faut savoir pour bien choisir.

Heure et lieu

Dernière date disponible

05 mai 2025, 10:00 – 12:00

Saint-André-des-Eaux, 33 Rue du Stade, 44117 Saint-André-des-Eaux, France

Invités

À propos de l'événement

Une atelier qui détailleras les différentes étapes de l'alimentation durant les premiers jours de vie pour la maman et pour le tout petit.

Nous verrons ensemble les points importants pour mettre en place un allaitement serein, sans douleur et pour savoir quand demander de l'aide à son entourage ou à un professionnel.

Nous ferons également le point sur les moyens de la donner dans les meilleurs conditions afin d'éviter le maximum de soucis et de question le moment venu.

A la fin, vous repartirez avec des trucs et astuces sur une fiche détaillée que vous pourrez glisser dans votre valise de maternité.

Quel que soit le choix d'alimentation que vous ferez pour votre bébé, le plus important est de vous sentir en harmonie avec votre décision et cet atelier vous offrira toutes les clés pour y parvenir.

Seuls prérequis : pas de jugement et de la curiosité !

Billets

  • Atelier alimentation de bébé

    Le règlement se fera sur place en chèque ou en espèces. 25 euros.

    0,00 €

Total

0,00 €

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

réalisé via Wix | Tous droits réservés | Mentions légales

*  Mentions légales : Les techniques de soins complémentaires et naturels ne dispensent en aucun cas de la nécessité d’une visite chez un médecin. L’accompagnement vers le changement ne se substitue pas à un éventuel traitement médicamenteux, seul un médecin est habilité à décider si son patient doit poursuivre ou non son traitement.

bottom of page